14 févr. 2015

Les dernières bêtises de Martin

Fallait bien que le dernier ne reste pas en reste, alors je raconte ses deux dernières bêtises....

*Nous sommes invités chez des amis et Martin farfouille joyeusement dans le placard, il en sort une bouteille de sirop. Il essaye de la poser sur la table bar qui est un peu haute sauf que la bouteille se renverse et était mal fermée. Le pauvre Martin se retrouve dégoulinant de grenadine. Evidemment cela aurait plus simple à gérer si nous avions été à la maison mais tellement plus drôle chez les autres.

*Ces mêmes copains sont invités chez nous quelques semaines plus tard, j'ai anticipé le repas est prêt, le four coupé mais le plat reste au chaud quand soudain Colin me dit que ça sent le brûlé. Je ne comprends pas je suis certaine d'avoir tout coupé sauf que Martin est repassé derrière moi et à gentillement enclenché la pyrolyse. J'ai pas pu sauver le gratin et en plus j'ai eu le temps de le regarder brûler car nous n'avons jamais pu ouvrir le four, la sécurité était enclenchée.... Grrrreee....

Allez faut que j'en profite il est encore quelques jours chez sa grand-mère

Aucun commentaire: