21 janv. 2014

Noémie a une petite préférence pour Martin

Martin est dans son lit et Noémie lui caresse la tête pour l'aider à s'endormir (enfin c'est ce qu'elle me dit).
Noémie :"Il ne veut pas que je parte, maman"
Moi :"Il va s'endormir ma puce"
Noémie, après un instant de réflexion :"Je suis sûre qu'il sera très beau quand il sera grand"
Basile :"Moi, aussi j'suis beau"
Moi :"Bien sûr, vous serez tous beau" (Je sais je suis gnangnan avec mes enfants)
Noémie :" non, mais maman tu sais,Basile, il a (elle se touche le nez en même temps), tu sais?
Moi :"Ben, non tu n'aimes pas son nez?"
Noémie :"non mais il a des chandelles de morve des fois"

Moi, morte de rires :"T'inquiètes, il va apprendre à se moucher, je ne pense pas qu'à 20 ans il va continuer à se balader avec ces fameuses chandelles!"

Aucun commentaire: