4 déc. 2013

Comment une situation maitrisée se transforme en apocalypse ;)

Basile est torse nu, il doit finir de s'habiller. Je suis à l'étage et je ne l'entends pas, je l'appelle, il me dit "Je me habille", je finis en haut de préparer les 2 autres. Je descends avec Martin dans les bras, Basile est toujours torse nu mais maquillé du nombril à la tête. En fait il ne s'habillait pas il se maquillait ;) Je l'envoie dans la salle de bain se rincer. Trois minutes après il m'appelle "Ça coule, maman".  Effectivement le lavabo est bouché et ça déborde. Hop transfert dans la douche et pendant ce temps, Martin seul dans la cuisine en profite pour vider le paquet de vermicelles dans le tiroir ;)
Je crois que je comprends tout l'intérêt d'avoir un écran de télé pour monopoliser leurs ardeurs créatives ;)

Aucun commentaire: