2 juil. 2013

Le fameux Sesame

Ca y est (enfin presque) on va avoir un passeport de dernière minute pour Martin et heureusement car il y avait quelques divergences sur la conduite à tenir s'il ne recevait pas sa carte d'identité à temps:
*proposition paternelle: abandon pur et simple pour 3 semaines chez les grands-parents sous prétexte qu'il est petit et que de toute façon il ne s'en souviendra pas ;)
*proposition maternelle: Colin embarque les grands et je les rejoints dès que j'obtiens la carte en rachetant un billet d'avion et en squattant chez une amie en attendant.

Fin des discutions interminables, on n'aura pas la carte d'identité à temps, le délai est maintenant de plus de 9 semaines et donc en déposant ma demande le 14 mai et bien je peux toujours attendre mais l'avantage c'est que la préfecture est bien consciente du souci et elle sait qu'il y a eu un couac administratif donc on rentre dans les critères d'urgence!

Voilà les Irlandais peuvent venir chez nous et vice-versa.... bon faut que j'astique tout parce que je ne peux pas tout laisser en plan comme d'hab faut que la maison soit un minimum présentable.

1 commentaire:

Nath a dit…

Des vacances en Irlande ? chouette ! Pour combien de temps ?