9 juin 2013

Rando entre filles

Allez hop on se motive sur les nombreuses invitations nous sommes 2 à prendre le départ! Rando indiquée de 3 heures, je compte 4 pour être sereine on va en mettre presque 6 !!!!
Première émotion au bout d'une heure de marche, on croise 2 moto cross, nous les entendons faire demi-tour, hop on fait les filles on se planque dans les fourrés mais les bougres insistent les revoilà et cette fois-ci ils nous ont vu, petite sueur froide, en fait ils nous cherchaient pour nous rendre la carte qui était tombée de ma poche ;) oups, merci.

La pluie s'invite mais on ne va pas baisser les bras pour autant on continue, le fléchage est mauvais, on hésite, on coupe à travers la forêt et on finit par se retrouver nez à nez avec une clôture de 2 mètres de haut et des barbelés qui interdisent toute tentative de passage, on bidouille avec la carte, ça devrait passer un peu plus à droite, flûte faut regrimper, ça commence à faire long. On sent le flottement dans la troupe, la fatigue se fait sentir et on se demande si on fait les bons choix. Finalement on rebrousse chemin on trouve un passage et on atterrit dans une propriété privée. Faut croire que le proprio a un détecteur on n'avait pas fait 50 mètres qu'il nous tombe dessus, penaudes, trempées, on lui demande ou se trouve le chemin et bien ça fait 10 ans que le chemin a été supprimé car les randonneurs ne respectaient pas ses clôtures et donc il a tout fermé..... Il a bien voulu qu'on descende à travers ses champs, je crois qu'on était contente de retrouver la civilisation.
Je vous dirai si j'ai définitivement perdu une amitié naissante ou si ça nous a soudé ;) Ce type de situation ça soude ou ça explose.

Aucun commentaire: