Bon vous allez me dire y'a Noémie alors ça fausse un peu la question ;)
Mais bon y'a quand même eu un jour un petit "tilt": le jour où en discutant avec une copine qui m'explique que si son mari la trompe elle le quitte.... Et bien moi je me suis dit que si ça arrivait et bien je n'avais aucune envie qu'il aille en faire rire une autre et donc que je me battrai pour le récupérer.... Voilà je suis rentrée à la maison, j'ai expliqué à Colin qu'il pouvait aller voir ailleurs que de toute façon je me laisserai pas faire ;)
Dites moi vous, à quel moment vous avez compris que c'etait le bon?
6 commentaires:
coucou ma chérie
parait que tu le sais que le jour de ta mort ;-)
caty, celibataire ;-)
En ce qui me concerne, je l'ai su après un mois qu'on était ensemble, je lui ai fait une scène pour savoir si on s'aimait, si oui il fallait se le dire, bref, la fille prise de risque et de tête dès le début...et donc à la fin on était d'accord, on s'aime, par contre on ne se l'ai pas dit tout de suite, c'est venu progressivement; aussi pour me mettre sur la voix, on a bp échangé de poèmes (on est romantique c'est comme ça) donc je savais qu'il y avait déjà de l'amour.
flo
bienvenu a gnan gnan land..ça va les filles la guimauve, le rose, les "nous on s'aime,.." et autres clichés...
peut être ce genre de moment, c'est juste intime..
chacun sa magie..s'il en est
mais enfin tiss pose une question style brainstorming sur l'homme et la femme...moi j'adore ce genre de convers'; tu as oublié d'être romantique et de partager ton expérience!
Mais la grande question c'est : est-ce que ça devient le bon parce que tu l'épouses? ou encore le mariage est il nécessaire ?
sinon je suis assez d'accord avec Catherine...
Purée c'est déprimant si tu le sais juste le jour de ta mort.... Faut pouvoir en profiter un peu avant ;)
Enregistrer un commentaire