16 janv. 2009

Rien ne se perd tout se transforme

Vu que les nuits sont toujours difficiles j'essaye une nouvelle technique : le gavage.... J'applique la théorie des grands parents comme quoi cette enfant a sûrement faim pour se réveiller aussi souvent la nuit et de manière aussi régulière.... N'hésitez pas à m'appeler à 1h et 4h du matin je suis toujours debout fraiche et dispos, hum....
Bref elle mange de la soupe, de la purée, des compotes, de la banane bourrative, du lait et rien ne change.... Si une chose c'est que plus elle ingurgite de trucs et plus je change les couches.... Je ne suis pas convaincue d'avoir gagnée au change (c'est le cas de le dire) parce qu'elle se réveille toujours!!!

1 commentaire:

Jean & Louis a dit…

bon il est temps de de le dire: on est tous passé par là!!!!
la pédiatre me disait: mais il vous veut la nuit aussi!! et comme je me levais, il en redemandait!! résultat: tu ne te lève plus et tu attends en faisant semblant de dormir.
Au bout de 3 nuits, elle devrait se lasser et dormir pour de bon.
Enfin, jean s'est réveillé de 5 à 7 mois à 2h et 5h du mat'; louis c'était super jusquà 10 mois: il se réveille de temps à autre à 3-4h; du coup je lui donne un bib d'eau (et du lait si vraiment j'en peux plus)
Bon courage.