29 août 2008

Rebondissement

Après avoir reçu une lettre comme quoi je n'etais plus dans le processus de recrutement pour Aix en Provence et bien finalement je suis convoquée pour un 3e entretien... Il y a eu une erreur.... Bref on efface tout et on continue. Je vous dis pas la tête de Colin! Il pensait être débarrassé de ses questions existentielles sur notre futur.

2 commentaires:

Jean & Louis a dit…

et ça donne envie de postuler pour ce poste? ou bien cette boite a vraiment une personne incompétente aux RH ou bien ils sont à coté de leurs pompes...mais c'est inquiétant! et vous pensez vraiment partir pour cette belle ville d'aix? la montagne ne saurait-elle pas vous retenir un hiver glacial de plus?

mag a dit…

perso ça me fait délirer on est tous aussi compliqué et ambivalent dans nos choix de ville, boulot, avenir...et tout le toutim...sinon c'est sur ca peut être top titi a aix..mac col a avoriaz et la pitchoune en vadrouille
bon pour le reste la provence le soleil la campagne euh ben c'etait mon reve de gosse non? allez je passe parce que moi c'etait plutot les alpes de haute provence et puis que bon au passage les calissons ca fait grossir!