19 avr. 2008

C'est l'histoire d'une tulipe....

Tous les matins j'ai regardé la tulipe qui poussait et qui m'annonçait le printemps... La seule qui avait décidé de pousser malgré les températures glaciales, la neige.... et bien Colin l'a zigouillé sans faire exprès... J'ai plus d'espoir. Il faut que je me resigne à vivre avec l'hiver... :)

3 commentaires:

mag a dit…

message personnel pour colin...ou comment décoder les messages des filles..qui sont un peu compliquées des fois (mais pas toujours..)

sans vouloir trop m'avancer,ça ça veut dire qu'un petit bouquet de tulipe serait le bienvenu sur la table de la cuisine

Anonyme a dit…

Décidément, ces hommes, tous les mêmes ! Yo a décapité l'orchidée d'une amie sur le point de faire des fleurs après 1 an et demi d'attente... Tout ça parce que le fleuriste lui avait dit que pour qu'une orchidée fluerisse, il fallait la "stresser" en l'étêtant et en l'assoiffant... Le problème, c'est qu'avant d'agir, Yo n'a rien demandé à personne et n'a pas vu qu'elle portait des boutons gros comme un ongle !
Y a eu d'l'ambiance !

Jean-Luc a dit…

Mais non l'hiver va partir. J'ai utilisé pendant 3 jours la super bouillote, vraiment efficace, elle garde la chaleur pendant toute la nuit, merci encore
Bisous ++

Dans un autre registre, j'ai regardé l'autre soir une emission dans laquele ils parlaient de l'accouchement assisté par acupuncture, est-ce que tu connais ?

Jean-Luc