28 mars 2008

Première phase d'énervement contre le bébé!

Entre le théorie et la réalité il y a un gouffre.... J'avais promis que je serai une mère exemplaire..Ratée!
Nuit difficile.... et à 3h du matin je me suis entendue dire tout haut :"C'est pas bientôt fini ce cinéma"... Faut dire pour ma défense qu'il n'arrêtait pas de bouger et essayer donc de dormir avec une "bébète" d'environ 2kg qui s'amuse à plier et déplier les jambes dans les poumons... Mission impossible.

1 commentaire:

Jean & Louis a dit…

ah ben ça fait plaisir! moi aussi j'en avais marre de sentir pédaler dans le ventre pile poil quand tu veux dormir! mais c'est merveilleux il bouge (dixit le papa en devenir)
et encore, moi j'avais les fesses de jean qui remontaient dans le sternum! oui madame!
quand est ce que tu mets une photo?
au fait tu peux changer le nom de ton blog, appelle moi je te dirai comment faire