Ca y est officiellement je gère la régulation des secours sur une vingtaine de stations autour d'Avoriaz (enfin 2 jours par semaine). Avec 2 hélico dont un medicalisé j'envoie le medecin chercher le blessé ou donner les premiers soins selon le degré d'urgence...
Et évidemment dans le lot des médecins il y a Colin et plus exigeant que lui on meurt...
Il faut que j'arrive à récupérer les bilans de santé du gars de la piste donc je commence à me faire aux constantes vitales (Pouls, Ventilation et Conscience) mais alors quand je lui sors une info qui n'est pas assez complète ou qui ne lui sert à rien je me fais sévèrement rabrouer (du style somnolent ou perdu dans le temps et l'espace) et ben ca ne va pas.... Donc non seulement je me fais recadrer devant les autres mais j'ai le droit à un 2e debriefing en fin de journée... La plaie!!!
Ensuite j'ai deux autres jours où j'organise les tours du Mont Blanc. Je fraye maintenant dans le milieu de la Jet set. M. Sardou et autres du showbiz passent à l'héliport mais bon la plupart du temps c'est des gens comme nous qui font un beau baptême de l'air. Ensuite il reste les déplacements de passagers (à qui 1000 € ne font pas peur) et qui n'ont visiblement pas les même moyen que nous.... donc ca fait relativiser le prix du billet de train de la SNCF!
Et normalement le 5e jour je suis sensée travailler sur un site Internet pour le mettre à jour... Mon patron m'a acheté un gros bouquin sur PHP 5.2 et j'arrive pas à m'y mettre! J'ai deux excuses pour le moment le PC portable nous a laché (carte mère cramée) et la connexion Internet est sous la neige donc chez France Telecom ils ne veulent pas venir creuser pour le moment.... Au secours!
4 janv. 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire